Exclamation Mark Icon Aucun partenariat avec Financer.com
Choisi 43 387 fois
  • Empruntez entre 500€ et 35 000€ 100% en ligne
  • TAEG à partir de 1%
  • Durée de remboursement entre 6 mois et 7 ans
  • Sans frais de dossier
Choisi 31 516 fois
  • Empruntez entre 1000€ et 50 000€ en ligne
  • TAEG à partir de 0,10%
  • Durée de remboursement entre 6 mois et 7 ans
  • Réponse définitive sous 24h après réception de votre dossier
Choisi 30 406 fois
  • Empruntez entre 500€ et 75 000€ 100% en ligne
  • TAEG à partir de 0,8%
  • Durée de remboursement entre 6 mois et 7 ans
  • Gage de confiance : filiale de BNP Paribas

Avis clients de Carrefour Banque

Carrefour Banque est noté 53 sur 79 entreprises en notation globale et a obtenu un score moyen de 0.5 sur 1 avis. Leur faiblesse est Intérêts & Coûs et leur force Service & Support.
Avis clients
Filtrer les avis Close Icon
Tous les avis
Avis sur les offres de crédit
Trier en fonction Close Icon
Plus récents
Meilleures notes
Mauvaises notes
La plus utile
User Avatar
courtois 1 avis client | août 27, 2018
Notation générale
Avantages
-
Inconvénients
A FUIR !!! Ne perdez pas votre temps, Passez votre chemin ! Je vous explique : j’ai souscrit un livret d’épargne le 12/02/18 à 0.80% et celui-ci a été porté à 0.20% à partir du 01/03/18. Je me suis rendue compte de ce changement au mois d’avril en allant voir mes intérêts sur le site ( pas pu aller avant car les codes d’accès ont été difficiles à obtenir ! ) Je me déplace alors à l’agence pour expliquer mon mécontentement car je me sens trahie : lors de la signature de ce livret, le conseiller ne m’a pas informé du changement de taux prévu 15 jours plus tard. A ce taux, je n’aurai pas signé !!!! Le conseiller me répond qu’il n’en savait rien et qu’il l’apprend par ma venue à l’agence. Je lui demande de faire une réclamation : comme il est stipulé dans les conditions générales, Carrefour Banque s’engage à informer ses clients 2 mois à l’avance pour tous changements de taux, je réclame alors d’avoir les intérêts au taux signé pendant 2 mois et non 15 jours. Le conseiller me rassure en disant qu’il n’y a pas de problème puisque les conditions le mentionnent. A ma grande surprise, j’ai un refus. Je me déplace à nouveau et le conseiller me dit qu’il ne peut rien faire ! A quoi sert le conseiller ? A RIEN, ne connaît pas son produit, ne règle pas les litiges, n’a rien à faire de son client !!! J’envoie donc une 2è réclamation plus précise le 04/06/18 et à ce jour toujours aucune réponse ! En conclusion, Carrefour Banque = INCOMPETENT, MAL HONNETE ! Alors fuyez…
Publier
Publier la réponse

Notez & laissez votre avis sur Carrefour Banque

Vous n'êtes pas convaincu ?

Visiter leur site officiel et en savoir plus Carrefour Banque